mercredi 31 mai 2017

Comment fonctionne un disque dur ?

2 commentaires:

  1. C'est très interessant que dans un objet petit on peut garder une quantité tellement grande d'information. Aussi a été interessant la video parce que je ne savais pas comment fonctionné un disque dur et non plus ses composantes. Et que dans le disque il y a tant de secteurs et pistes qui forment comme un circuit qui sert a écrire et a lire. Aussi la couche magnétique qu'il y a dessuos le disque qui mémorise toute l'information par des séries de 1 et 0 (un byte)
    J'ai aimé la vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé très interessant la vidéo. Je ne savais pas que, dans un objet assez petit, il y avait des choses comme celles qu'ils nous racontent. En plus, je suis d'accord avec Daciana: c'est bizarre qu'il y ait plein d'info dans un objet petit.

    RépondreSupprimer